Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
21 mars 2009

Mordoré

Définition : couleur d'un brun chaud mêlé de reflets dorés.

Exemple : refined aran jacket d'Interweave Knit légèrement modifiée

Laine : 13 pelotes angora non identifié Bouton d'or ou Annie Blatte

Refined_Aran_Jacket5

Refined_Aran_Jacket2

Refined_Aran_Jacket3

Refined_Aran_Jacket_1

La vraie couleur :

Refined_Aran_Jacket7

Détail : j'ai oublié d'intégrer les poches... et pas le courage de le faire maintenant !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce modèle, les détails que tu as modifié font toute la différence.
S
très joli la torsade fine et longue, sympa le boutonnage : 2 boutons en ambre et si bien photographiés. toujours un plaisir
B
Très, très joli modèle qui te va à ravir... J'adore le coloris et moi aussi je préfère le tien à l'original ;)
C
Il est splendide!!!
F
je découvre...Et MMMmm!!!!!!!
Publicité