Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
8 mai 2009

Tricot top-down

Tricot top-down : tricoté de haut en bas sans couture

top-down

Modèle : Top-down raglan cardigan de Cosmicpluto. Merci Laura !

Laine : Noro Kureyon no. 150 et Tao Forêt de Bouton d'Or

topdown1 topdown2

magnolia_1 magnolia_2

Il me reste quelques mois avant l'hiver prochain pour coudre deux boutons...

top-down sur Anastasia

pavot de californie

Merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
... ,en cherchant un modèle top down, j'arrive sur ton blog. Beaucoup de poésie.<br /> Je ne comprends pas l'anglais. Où peut-on trouver les explications en français , quelles dfficultés as-tu rencontées ( ou pas puisque tu as l'air douée pour le tricot). en tout cas ta version est une véritable réussite.<br /> bonne et belle journée.<br /> martine
S
Ah j'aime ta définition du top-down ! Le début d'un petit guide illustré à l'usage des tricoteuses ??<br /> Ton pull est superbe.
A
Ton cardigan est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes et il semble hyper doux<br /> Bravo
J
That is a very beautiful sweater. And lovely flowers as well.
V
Je découvre par hasard ton blog en cherchant des top down. Le tien est superbe et j'aime beaucoup l'ambiance qu'il règne chez toi. Tu habites un coin splendide et tes photos sont superbes.
Publicité