Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
12 octobre 2005

La manif à Orange

La déléguée Françoise et moi avons occupé les locaux du magasin d’usine Annie Blatte et Boutondaure samedi matin dès 9 heures. Ca tombait bien, 1er jour de la semaine de soldes !

L’idée était de vider le magasin le plus rapidement possible. Vous pouvez être fières de nous.

Nous remercions les nombreuses tricoteuses qui sont venues nous rejoindre dans notre combat. Et je voudrais bien savoir laquelle de vous m’a piqué la laine rose que j’avais repérée au fond à droite du magasin.

La grève continue (j’ai vraiment pas de temps en ce moment!)

Ké tricot ?

les_soldes_d_anny_blatt

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, j'y suis allée, mais mardi. Et, je te jure que je n'ai rien touché de rose. J'ai pris pas mal de belles choses, par contre. Montre-nous un peu tes achâts. J'aimerais bien savoir ce qu'il y'avait le premier jour des soldes.
I
c'est la mai-lle fi-na-leuuu, tricotiiiiiii triicota, l'inter-na-tio-naleuuuu des tricoteuses d'en basssss (je sais la dernière rime est un peu pôvre)
A
Ben ce coup ci le chariot n'était pas assez grand que tu as pris directement la voiture ?!?!?!?!
L
ça c'est pas juste de nous mettre l'eau à la bouche comme cela.............. ou plutôt les aiguilles sur le grill !!! ça se fait pas de nous tenter comme ça avec un super magasin et en plus sans photos !!!! Bon dit quand c'est que tu nous les montres tes pelotes .?
C
Mais Mimi, arrête de rouler!... Tu perds des pelotes!!!!!!!
Publicité