Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
4 octobre 2005

Grève nationnale

en_gr_ve

Le mouvement de grève qui avait éclaté spontanément dans les Cévennes la semaine dernière s’est étendu aujourd’hui à l’ensemble de la France. Une pétition publiée dans ces pages en langage codé a été signée par un grand nombre de lecteurs. Nous les remercions très chaleureusement pour leur participation !

je me repose

La Fédération des Tricoteurs de Cache-cœurs représentée ici en la personne de Madame Torsades vous informe de ses revendications :

Suppression des poils du mohair.

Mise en place d’un ticket resto qui évite la préparation des repas.

Application de l’accord des 35 h hebdomadaires de tricot avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires.

Prime de panier tricot.

Raccourcissement systématique des bras.

Arrêt immédiat du harcèlement moral de la FTC (Fédération des Tricoteurs Click-orderant)

Prime de fin d’ouvrage (primordiale pour motiver les Fédérés).

La FTC, Fédération des Tricoteurs de Cache-cœurs, à ne pas confondre avec la FTC, Fédération des Tricoteurs Click-orderant, exige un minimum de respect concernant son travail.

Cependant, l’opposition de toute la Fédération des Tricoteurs de Chaussettes à force d’intimidations trop lourdes pour la gréviste pourrait s’avérer un succès.

N.D.L.R. Notre envoyé spécial confirme qu’il ne s’agit nullement d’une grève de la faim.

Publicité
Commentaires
K
tout à fait convaincu et En Grève totale!!! joli débardeur madame ;)
M
Je suis solidaire !!!!
C
Quel sac de noeuds ! ;o))
C
Vite, j'ajoute ma signature de la pointe de mon aiguille ! mais j'aimais bien les poils du mohair... tant pis !
C
Je signe immédiatement, vive Madame Torsades notre bien-aimée porte-parole (qui, entre nous soit dit, porte outre notre parole son magnifique pull rayé qui lui va à ravir !)
Publicité