Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
30 novembre 2004

Les petits plaisirs de la vie

Merci pour vos gentils commentaires. Le temps passe et me laisse peu de temps pour écrire. Voici les dernières nouvelles :

L'écharpe Annette est devenue une étole et attend Noël au coin du feu. Hélas, le soleil a disparu depuis quelques jours et refuse de me laisser prendre une photo. Pour la première fois de ma vie, j'ai bloqué un ouvrage en l'épinglant humide aux dimensions finales. On apprend beaucoup à fréquenter d'autres tricoteurs. Le résultat est bluffant. L'étole a peut-être perdu son aspect duveteux mais tombe tellement mieux. Impeccable ! Annie, prépare tes épingles.   

Comme c'est agréable de n'avoir plus que 2 ouvrages en cours. Je tricotais un motif d'Annette tous les jours, quelques rangs du pull Fouillis et quelques mailles de Potiron. C'est désespérant de lenteur de tricoter plusieurs ouvrages simultanément.

 Le scoop de la semaine pour mes neveux : les grenouilles ont déménagé ! J'ai taillé les fleurs du chrysanthème pour pouvoir le planter en pleine terre et profiter l'année prochaine d'une nouvelle floraison. Malheur, le pot était habité. Les grenouilles me font un peu la tête et ont pris d'assaut le pot de pensées. Promis, je n'y toucherai pas.

 

Pour finir, voici une photo trouvée dans un magazine de jardinage : des mitaines de luxe à 120€.

Publicité
Commentaires
S
Hep!...Les grenouilles!...Un p'tit bisou?<br /> Princesse Juliet
M
que c'est joli et romantique chez toi inutile de te dire que tes grenouilles sont magnifique tout autant que l'etole qul ravissement pour l'oeil<br /> mais dans quel coin est tu pour avoir de ci belles granouilles d'un vert que jadore jen ai vue des comme cela uniquement a eugenies les bains dans les landes lors dune de mes cure thermale adorables oui je suis une dingue des betes en tout genre<br /> tres bon trioct dans ton coin de nature..
S
Je suis sous le charme de toutes ces superbes photos aux chaudes couleurs ! J'ai hâte de voir Annette un peu mieux, bien que je comprenne sa place de choix au coin du feu ! Quant aux grenouilles, je savais que chez toi c'est le paradis, pas étonnant donc ! Elles sont adorables, j'en ai aussi chez moi, qui passent la belle saison dans mes plates-bandes, mais ce ne sont pas les mêmes.
D
Tes photos sont magnifiques, la photo de ton châle a l'air de sortir d'un magazine de déco.<br />
V
Elle est belle ton étole, Mireille, et se marie tellement bien avec son cadre de vie. La vue du "sillon" avec les épingles est impressionnante ! Alors, tu déranges les grenouilles, maintenant ;-))
Publicité