Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
10 janvier 2009

Cachotteries

Annie soeurette dit que je ne montre rien sur mon blog et que j’ai l’air de ne pas tricoter. Zou, je vous fais l’année 2008 en tricot aussi.

gilet cache-cache

Un gilet copié sur celui d’une collègue. Le modèle original est de Cache-cache mais n’était plus en vente. La semaine où je finissais la copie conforme, j’ai reçu le catalogue 4 suisses printemps-été avec « mon » gilet à vendre tout fait et pas cher…

gilet sans manche et sans bras

Un gilet sans manche faute de laine pour caser 3 gros boutons trouvés aux puces. Très chaud. Surtout pour la photo sous le soleil de juillet. Merci Sylvie.

flutter sleeve

Flutter sleeve de IK, porté tout l’été.

flutter sleeve fini

Elspeth de Rowan en Diabolo de l’an 1976, fini mais pas cousu. J’attends les beaux jours.

elspeth

Refined aran jacket de IK dont j’ai changé le motif histoire de me compliquer la vie (pas le même nombre de maille…).

Refined aran jacket

Venezia de IK pour éliminer 8 pelotes de laine à chaussettes que je ne tricoterai jamais et 1 belle bleue. Fini ce matin, il sèche en douceur. J’attends janvier 2010 pour vous montrer la photo en pied.

venezia au repos venezia

Quel pull en mohair noir ?

Publicité
Commentaires
N
ou peut on trouver les explications du gilet flutter sleeve car il me plaît beaucoup ,je vois que tu n'arrêtes pas ,tes aiguille sdoivent chauffer ,merci du renseignement amitiés
M
Et bien qu'il file encore desjours heureux avec plein de calins..pis une fois que tu seras a la retraite ahhhhhhhh qui sait??(hihi)<br /> j'aespere que le vent na pas decoiffe ton jardin et ta maison si tant est qu'il est arrive jusqu'au cevennes ,quel misere cette planete des fois!
M
Il est joli le violet tout beau!<br /> Mireille ou la que me dit tu????<br /> je ne t'ai pas demander (en tout cas cette annee)<br /> mais de le mettre en photo ici sur le blog en arriere plan d'une photo poste dans le mois de noel 2008....<br /> il est tard la mais si tu le met la prochaine foi hihi je serais aussi contente..WHY je sais pas juste par ce que il est joli,pis j'etais pas la seule a vouloir voir ca bouille .c'est juste un caprice hein car je sais bien qu'il suffit d'aller dans les archives pour le voir .Bref nous l'aurions vue dans unenouvelle situation.mouais ...
F
Elle a bien raison ta soeurette.. tu nous en caches des belles choses !<br /> Allez, je file me cacher.. moi aussi ;!<br /> (tu es sûre qu'il faut attendre janvier 2010 ???)
O
superbe tes ouvrages tu as bien travaillé vive la suite tes photos sur ton blog sont magnifiques
Publicité