Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
17 novembre 2007

Tentative de suicide à la laine

S.O.S.

J’ai survécu aux soldes d’Annie Blatte… Françoise n’en parle pas sur son blog mais nous nous sommes gentiment lâchées. Je vous laisse quelques photos de l'extérieur du bâtiment.  la voisine d'Annie Blatte Annie Blatte au soleil chez Annie Blatte Sérignan-du-Comtat est un joli village perdu au milieu des vignes.

Le magasin était vide* quand nous sommes arrivées et l’émotion m’a fait oublier de prendre des photos une fois à l’intérieur.

tous petits cartons

Inutile de cliquer sur cette photo : vous ne verrez rien de plus. Ma mauvaise conscience m’en empêche J. Le carton de droite est le mien. J’ai acheté du marron, du gris, du violine, du bleu, du vert, de l’écru, encore du violine, du rose. Je dois en oublier.

Pour réparer les dégâts, je tricote ce modèle de Drops. Pas de photo non plus car il fait nuit et le violine devient marron.

Maryse, le régime : foutu !!!

et oui, c'est l'automne

* vide de monde, hein ! les pelotes étaient toutes là à nous attendre

Publicité
Commentaires
T
RAhhhhhhhhhhh... La laine t'a TUER(comme dirait le mouton vengeur).
S
j'adore ta méthode de suicide !!!
S
et alors je vois que tu as choisi un superbe modèle de chez drops<br /> j'attends jsutement de chez eux mes aiguilles à torsades en 9 pour faire une parire de moufles toujours de chez eux !<br /> j'ai hâte !
V
Alleeeeeezzzzzzz, montre-nous ton carton !
V
rhaaaaaaaaaa quel bonheur ! :D
Publicité