Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
1 septembre 2007

L'optimiste

134 pelotes dans mon stock…

Mazette, mais certaines d’entre vous croient encore aux régimes… Bravo Mary !

boutons aubépine

Pour vous aussi c'était la rentrée, cette semaine ?

la rentrée

Avec les températures qui sont parties en flèche le week-end dernier, j’ai lâché « tous mes encours écharpe» pour tricoter les 2 manches d’un petit top. Sans modèle bien sûr. En fait, j’ai dû faire quelques erreurs car elles ont une drôle de forme. Ou alors j’ai grossi des bras. Comme je n’ai peur de rien et sous la bonne influence de Zazie, j’ai recommencé aujourd’hui en prenant pour modèle le mini-sweater Glampyre tricoté en partant du haut.

I'm a girl

"Presque" la même gauge que mon coton Licorne. 13m au lieu de 23m. Pour en faire vraiment un casse-tête, j’ai inséré un motif sur les manches et les devants. Je fais des augmentations au petit bonheur la chance et ça ressemble déjà à quelque chose. Inmettable ?

Je sens que ça va coincer au rang 15 pour augmenter de 5m aux manches (je fais quoi de mon motif ?).   

chez les voisins les petits nuages au loin

Mince, j'avais pas vu que les manches étaient bouffantes. Et mon motif ?

Publicité
Commentaires
P
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
L
coucou,<br /> j'ai repéré que tu avais un "traducteur" babel fish, est-ce que ça marche bien? c'est gratuit?<br /> Je suis sur unblog et je me pose la question si je devrais changer...mon accès est payant (ba oui, avec toutes ces photos...), je n'arrive pas insérer certaines choses (unblog ne supporte pas les trucs flash), il n'y a pas d'albums photos (j'ai bidouillé pour y arriver), etc...<br /> Mais d'un autre côté, c'est dommage de tout recommencer, non? juste pour une traduction?!
N
Alors, on peut voir les premières signes d'automne chez toi aussi! Très gaie et réussi, ton ptit top!<br /> Bisous!
F
Sympa ce petit nouveau ! <br /> Ya pas problèmes, il faut que ça suive, et tu puisses caser tes augmentations autour.. il est trop beau comme ça !
Publicité