Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
25 juin 2007

7 choses sur Bichounet

Camomille avait demandé à Miss Lainette de lui révéler 7 choses mais pour ne pas faire de jaloux, elle cède la place à Bichounet (et Mireille boude) .

Bichounet peut passer des heures devant son blog favori. Il se trouve d’ailleurs un petit air de ressemblance avec Gotti.

Bichounet sait lire

Miss Lainette pense parfois que son mouton est un peu bête :

Hubert

-         Bichounet, c’est quoi qu’il tricote Hubert Aquin ?

-         Pffff… c’est un philosophe

gloups mais qu'il est bête ce Bichounet

S’il voulait, Miss Lainette pourrait tricoter un joli pull…

Il veut pas !

un Bichounet, ça fait beaucoup de pelotes

- Attends Bichounet, c’est pour Sandriiiiiiiiiine

pour Sandrine

Le meilleur moment de la journée, c’est quand Miss Lainette pose ses aiguilles (et ses ciseaux). Place aux câlins.

câlin de mouton

Comment ça, ça fait pas 7 choses ? Vous avez déjà vu un mouton qui sait compter jusqu’à 7 ?

Publicité
Commentaires
F
:))) je ne l'avais pas vu celui là! excellent! dis lui que ca repousse à ton Bichounet!
N
Je les adore ces deux là, tiens! Et ton gilet réglisse avec les bonbons de tonton Léon, ça me donne envie d'aimer le réglisse !
F
Comment ça y veut pas bichounet.. mais avec la chaleur qui s'annonce.. il serait bien mieux sans tout ça sur le dos ! Non ?
C
toujours sympa les aventures de miss lainette, justement je t'invite sur mon blog pour un petit jeu très court que j'ai reçu de sopatch...
V
Comment fais-tu ? Mais comment fais-tu pour inventer des trucs pareils ? J'adore la tête de Miss Lainette courant avec ses ciseaux. Merci pour ce joli moment de bonne humeur et de rire franc.
Publicité