Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
26 mai 2007

Challenge photos

Voici un résumé de notre semaine grâce au challenge photos proposé par Karen.

J1 : la 1ère chose que vous voyez en vous réveillant, c'est-à-dire pas grand-chose. J'ouvre un oeil pour descendre l'escalier.

vue du haut de l'escalier avant les couettes

J2 : votre déjeuner : des carottes pour rendre aimable

serviettes à la carotte le dessert de Miss Lainette

J 3 : autoportrait au petit matin. On peut retoucher les photos ? Mazette, je suis pas souriante à 6h30 du matin autoportrait de la Miss

J 4 : une chose que vous chérissez. On est amies depuis très longtemps.prends ma main dans la tienne son Bichounet

J 5 : vos pieds

sans chaussures rouges avec chaussures rouges

J 6 : dehors le champ interdit

Miss Lainette et Bichounet sont restés jouer à l'intérieur.

J7 : votre dernière activité avant d'aller au dodo : j'avais oublié l'appareil photo ! Vous n'aurez pas droit au bisou bonne nuit du Grand Brun.

Sandrine, il veut pas

Miss Lainette et son Bichounet sont partis se coucher sagement...

Publicité
Commentaires
L
oh je découvre ton parcours photo!!! super!
A
Très jolis photos et dessins extra comme d'hab !!
M
Your sketches are delightful!
M
dis donc miss lainette, c'est quoi ces ciseaux ?!!!
A
Il est sympa de voir Miss Lainette et son Bichounet t'accompagner tout au long de la semaine !
Publicité