Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
9 mai 2007

Le régime "glacière"

Un feutrage excessif du tricot dans le lave-linge va me permettre de perdre facilement quelques kilos cet été. Un glaçon tendrement serré entre 50 gr de taboulé et un petit suisse, c’est tout ce qui rentrera dans cette glacière. Adieu bouteille de vinaigrette. T’es trop grande !

à plat avant le feutrage des manches, enfin des côtés merci qui ? merci Picard. Si je sais cuisiner !

un peu de scotch. Hic une glacière sans sa petite laine

Je suis arrivée à la phase cruciale de l’assemblage et je coince. Les bords après feutrages étaient tellement irréguliers que j’ai supprimé aux ciseaux quelques bons cm de chaque côté. Agrandissez les photos en cliquant dessus pour voir mes finitions « parfaites » (hum).

la petite laine j'aime pas trop les pommes mais ça fait plus diététique que la tablette de chocolat

J’ai récupéré les anses d’un vieux sac que je dois encore fixer, dès que j’aurai trouvé la solution pour fermer le tout. Ensuite, je file à la plage…enfin, à la cantine.

trop cool

Publicité
Commentaires
T
je rectifie vite vite. Je venais de chez marie, et j'avais pas encore tout lu... tu l'as fait exeuprès(le tricot) et c'est tant mieux! parce que c'est très beau et très courageux!
T
Idée très sympa et qui console d'un lavage trop vigoureux! et au passage, jolie pub pour picard..uhuh
T
yeah ! bon, tu trouves que tes finitions laissent à désirer, moi je n'y vois que du feu... mais ça c'est normal quand c'set nous qu'on l'fait, on est encore plus tatillon ! En tout cas je la trouve belle et je veux bien la même si elle me permet de perdre 5 kilos ;)
R
ouah tout est dans la conception...c genial...mais euh qu'est-ce que vous faite dans le frigo??..;o)
N
Tu as fait apparaître un nouveau régal, je suis impréssionnée et j'ai hâte d'aller à la plage avec toi!
Publicité