Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
5 février 2007

5 weird things

On m’a gentiment demandé de révéler 5 choses bizarres de ma vie et j’ai eu énormément de mal à en trouver. Miss Lainette a accepté de jouer le jeu aussi. Voici donc 5 weird things de nous deux.

profile

Au grand désespoir de Miss Lainette, je ne sais pas la dessiner de profil. Zut, pourquoi elle n’a pas de nez !

my side of the bed

On a une chose en commun : notre côté du lit est plus grand. Mon Grand Brun a le droit d’utiliser toute la longueur du lit. En contre-partie, je m’étale sur les 2/3 de la largeur. Bonjour les coups de genoux dans la nuit pour défendre son territoire.

je grossis

J’ai pris 4 kg en 2 ans de blog. No comment.

Sunday church

Le dimanche, je vais au culte car je suis protestante. Carrément weird ! En plus, je participe en pédalant derrière le piano pour canaliser l’énergie d’octogénaires enthousiastes. Le pasteur me remplace quand je suis trop feignasse (mais je ne remplace pas le pasteur). On a parfois du mal à partir et arriver ensemble, je gagne souvent la course (sauf si la femme du pasteur part sur un sprint) et je booste les chants en augmentant les graves. Ca passe mieux dans les appareils auditifs, semble-t-il.

J’ai un fan club qui prie pour moi quand j’ai une tête un peu fatiguée derrière mon piano. Nora Jones ne pourrait pas en dire autant !

knitted pants

Miss Lainette a des dessous verts tricotés sous sa robe orange.

Les sœurs et ceusses qui me connaissent, inutile d’en rajouter et de parler du bicarbonate de soude ou de tout autre détail que j’aurais pu oublier…

Publicité
Commentaires
H
I'm always looking forward to see what Miss Lainette is up to, and now we know her a little bit better ;-)
G
Je ne sais ce qui est le plus bizarre : la vie de Miss Lainette ou les commentaires.<br /> <br /> Bravo pour son profil !
P
Le dimanche au culte,tu pédales en chantant ET en jouant de l'instrument alors ? Dans mon souvenir les pédales pour actionner le soufflet des orgues se trouvaient derrière .<br /> Les dessous chics de Miss Lainette ont ravivés un autre souvenir:ces mêmes culottes tricotées main en laine marron qui grattait affreusement nos épidermes délicats:nos premières "tenues de baignades"!(genre monokini d'hiver)
S
Miss Lainette est étonnante ! Le coup du lit m'a bien amusée, j'aurais bien tendance à être pareille...
M
Moi, FAN de Miss Lainette !!!
Publicité