Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
11 octobre 2006

Automne

Merci pour vos bons vœux ! 

fleurs de l'année prochaine fleur de cette année

vous saviez que le dessous des punaises, c'est beau aussi ? ah ben celle-là, elle est fanée

je vous ai dit qu'il pleuvait souvent en ce moment ? on y est presque

Ca fait deux semaines que j’ai fini de tricoter les manches de mon pull neutre.

Et mon Grand Brun qui tire sur le tricot des manches et me répète :

« c’est vraiment joli, là »

« Ca fait chouette, là, la partie unie »

« J’aime bien la maille, là »

J’en conclus quoi ? qu’il aime le jersey endroit uni marron foncé ?

Pour me remonter le moral, j’ai attaqué un châle de type Flower Basket avec les restes du marron.  Les finitions  du pull attendront le refroidissement de la planète.

Publicité
Commentaires
Z
So wonderful pictures, I just love them all! Greetings from snowy Finland :)
L
ton pull rien a dire moi je le porte sans rechiner tes photos un régal chaque fois que je te rend visite merçi pour tout a +
P
Et les soldes d'automne chez Mme Annie Blatte ???
M
superbes couleurs!!!
V
Ils y connaissent vraiment rien les mecs :p<br /> Il est superbe ton pull !
Publicité