Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
1 août 2006

Juillet violet

ça vous dit, une petite bise ?

Je vais être moins bavarde que d’habitude (ha !)

Ma nièce Juju qui dessine Miss Lainette aussi bien que moi, a eu droit à un petit tablier. Le tissu vient d’une taie d’oreiller. le tablier de Juliet Miss Lennett by Miss Juliet

Voici mon tablier fait à partir d'un torchon :     tablier haute-couture

J’ai également fini un petit sac à dos avec mes restes de viscose.  Si je vous dis que j’ai l’intention d’écrire les explications, vous me croyez encore ?

sac à plat ventre

2006_08010002 2006_08010021

On va prétendre que c’est encore juillet pour la participation au projet spectrum : les fleurs dans tous les tons de violet étaient de  sortie en Cévennes.

du violet encore du violet

chardons et nacrés

Publicité
Commentaires
J
Le sac ados a changer paraport a avant quand il y avait que la<br /> moitier, maintenant j'aperçoit que j'ai bien dessiner Miss <br /> L'ainette, merci pour le tablier, je ne l'ait pas encore utiliser mais je sais que je l'utiliserer pour une quiche ou un gâteau...<br /> Et bravo pour le sac!
K
J'adore le sac à dos. Vraiment beau.
C
hooo,<br /> encore de jolies choses que tu nous montres, là !<br /> une grenouille mimi tout plein,<br /> de très beaux tabliers, qui me donneraient presque envie de faire de la cuisine......<br /> et le sac à dos, à craquer. <br /> dois-je encore te dire que tu es très douée !!!<br /> catt
T
wow !! moi ce que j'aime c'est la grenouille! elle est trop mimi ! Tes photos me font tomber par terre à chaque fois (j'ai plein de bleus, merci ha ça merci !!! ;o))<br /> Et ce petit sac, vraiment superbe !
L
ton sac à dos est trop beau.<br /> Bises. Sylvie
Publicité