Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
13 juillet 2006

Les vacances c'est super

fait chaud Fait chaud !

Pour célébrer le 1er jour de vacances, je me suis lancée dans une occupation détente : le taillage de crayons. Un petit plaisir qui me fait tout de même transpirer à grosses gouttes. 28C° à l’intérieur de la maison, je ne vous parle pas de l’extérieur… Certains crayons ne sont pas à moi (petite annonce perso à l’intention des neveux).

petit bonheur

Mon Grand Brun a préféré fuir quand j’ai commencé à étaler mes projets vacances. Je pensais que vous seriez un peu plus enthousiastes. On commence par la gauche : les vacances c'est super

un beau sac rouge acheté en solde pour ses anses, beaucoup moins chères que seules et sans sac. Si je n’ai pas le temps de coudre un sac, pas de problème, je mettrai un tee-shirt rouge pour aller faire les courses.

Le livre Garrigue, superbe, pour essayer d’étiqueter mes photos d’insectes.

Au-dessus, yeah , j’ai gagné un logiciel Super Tricot au concours de monstres de Tricotin. Génial ! Je vais enfin tricoter des pulls à ma taille !le monstre aux feutres

Du plastique dingue (pas que pour les enfants)

Du lin tout beau à broder. Ca fait partie de mes résolutions de début d’année.

2 torchons pour me faire 2 tabliers, Tie One on m’a convaincue. Du croquet rouge et jaune pour les bretelles.  Sous les boîtes de crayons, un cutting-mat tout neuf, le Grand Brun m’ayant repris le sien, pour faire des passe-partout. Sous la pile, les explications du gilet Carabine que je veux mettre au propre. Celles de Rebiquou qui n’a toujours pas de boutons. Le modèle n’a rien d’exceptionnel et on voit de nombreux exemples de ce style, autant chez Bergères de France, Phildar que sur le Net. Ca prouve que pour une fois je suis la mode. Les boutons de Rebiquou à coudre.

Les projets tricots sont étalés sur le canapé. Ma maison est dans un état. J

Je ne vais pas m’ennuyer pendant ces vacances !

Après le foot qu’on a pu suivre même sans avoir la télé, grâce à nos divers voisins toutes fenêtres ouvertes, le tour de France passe après-demain à 2km de chez nous. Grrrr… Si vous suivez les étapes à la télé, regardez entre St-Hippolyte-du-Fort et Anduze : je suis sur la gauche.

Publicité
Commentaires
T
j'oubliais... bonnes vacances !!!!!!
T
ton post date du 13 et je passe seulement ?! Comprends rien moi ! Bon et bah tu vas pas t'ennuyer !<br /> Dis moi je le trouve très sympa aussi comme ça ton sac rouge (je fais la meêm chose j'achète des sacs en solde ou sur les brocantes et je récupères les anses:o) !)
G
Je vois que Miss Lainette a déserté les stades pour suivre LE Tour. Pas en maillot jaune mais avec des pelotes bleues, rafraîchissantes.<br /> <br /> Elle s'était rodé les mollets aux Pays-Bas :))<br /> <br /> Maintenant, en attendant de trouver le courage de faire un tricot, elle muscle ses petits doigts en taillant les crayons.<br /> <br /> Toujours active cette Miss Lainette.
S
Bonnes vacances! Tu as combien de temps pour mener tout ça à bien?<br /> J'aime beaucoup rebiquou.
F
Alors bon courage pour cet après-midi !!<br /> Il va se passer de bien belles choses pendant tes vacances si j'en crois ce programme...<br /> A suivre ;)<br /> et Bonnes vacances !!!
Publicité