Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
8 avril 2006

Pomme poire abricot

Manée m’a demandée de raconter un souvenir de ma lointaine enfance et j’ai pensé le faire en photos. J’ai eu la chance de grandir près de cerisiers et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs : le dessert sur l’arbre ! En cette saison, les arbres fruitiers rivalisent d’élégance. En commençant à les photographier il y a 3 ans, j’avais du mal à différencier certaines de leurs fleurs hors contexte. Si ça vous amuse, essayez de reconnaître les futurs fruits d’après ces photos. Je donnerai les réponses samedi prochain (si j’y pense) dans les commentaires de ce message. Le numéro des photos apparaît en plaçant le curseur dessus.

fruit A fruits B

fruit C fruit D

fruit E fruit F

Les petites bêtes vertes du jardin sont de sortie. Pas toujours souriantes !

t_la_souriante une grenouille qui fait coucou

une sautillante sur un pissenlit mon dos

Publicité
Commentaires
H
I can't read your blog, but that jacket is just soooo lovely!! Where did the pattern come from? You take wonderful pictures!
F
Jolies photos ! J'aurais dit B & C comme toutes celles qui ont posté avant moi pour le reste, je ne suis plus aussi douée que lorsque j'étais gamine, dommage !
G
Le coin tricot de miss Lainette prend les toiles ?<br /> <br /> Je sens que tu vas bientôt nous poster une explosion de fleurs, agrémentée de quelques créatures du jardin et d'un tricot de deriière les fagots.<br /> <br /> A bientôt !
G
Bon,je poste un peu tard (mais c'est mieux que jamais) pour dire que :<br /> 1/ je n'aurai pas trouvé les fruits ;<br /> 2/ j'aime bien les petites vertes et la grande brune. Ce qu'elle a tricoté est bien joli ;<br /> 3/ et que j'adore venir me faire des projections "insectissimes et autres fleurs". J'y trouve le repos de l'esprit.<br /> <br /> Ce n'est pas très tricotique, m'en fiche !
K
J'adore les photos du jardin, mais, vraiment, mon préféré est celle du magnifique gilet!
Publicité