Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
4 février 2006

Cherche bateau ou neige

Aujourd’hui, je fais la feignasse alors je vais me contenter de vous laisser quelques photos qui parleront d’elles-mêmes. Si vous avez la tête aussi vide que moi, je vous dispense de commentaire !

marin sans eau douce le Crieulon

Le pull marin est terminé mais toujours pas de bateau en vue. Mince.

il est beau mon grand bleu dépareillage

Le même en plus beau encore.  Des gants dépareillés. Pas grave.

Rosebord mittens oui oui, de la neige sur le garage

Des mitaines norvégiennes finies un jour trop tard pour toucher la neige. Zut.

  le printemps n'est pas loin

La première rose de l’année !!!

Publicité
Commentaires
O
Quelles sont belles tes moufles !<br /> Les miennes étaient oranges et brunes, elles venaient d'Estonie et puis... un jour elles sont parties. J'ai refait la route des tas de fois, à l'endroit et à l'envers mais rien à faire. <br /> Perdu, c'est perdu !
C
J'adore le pull Marin ! Les gants et moufles sont superbes.<br /> Le bouquet final est très joli et étonnant en cette saison. <br /> Bonne continuation. Sylvie
N
Et moi, je n'ai pas eu de neige, c'est tellement joli !<br /> Il est magnifique le grand bleu !
R
et bin tant pis je vais laisser un commentaire car tu m'as rempli ma tete...des beaux projets et des belles couleurs....hummm..le printemps est la pour vous ;o)
D
Mais c'est quoi ces histoires de "tête vide" devant tant de beauté ? Et une rose en plus !<br /> Bravo pour tes ouvrages, ils sont superbes.
Publicité