Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
13 décembre 2005

Sapin fastoche

feuille de vigne en beauté sans rapport avec le sujet

Retrouver au fond d’un tiroir un carton étiqueté carton/bois de 40cm x 50cm.

Piquer les ciseaux de la cuisine, un cutter et une règle.

Découper les aiguilles et faire 2 fentes opposées pour emboîter les 2 parties (réfléchir 2 fois avant de couper)

Enrouler la guirlande, suspendre les décorations. Prévoir de le peindre en vert l'année prochaine...

le matériel

le résultat un sapin fastoche

P.S. le Père Noël est tout fier des compliments reçus! Désolée mais je n'ai pas pris de notes en le tricotant. Si vous voulez vous lancer, il est fait d'une seule pièce sans couture en commençant par un pied, puis un deuxième, un assemblage à 3 aiguilles et en jouant avec les rangs raccourcis, les augmentations, les diminutions, le graftingue, le point fourrure, les manches raglans, un nez crocheté… une vraie partie de plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de passer un agréable Noël en compagnie de ta famille. Bisous. Sylvie
M
Très joyeux Noël, Madame l'Abeille ainsi qu'à toute ta famille !
M
bravo pour ce sapin ! <br /> Je te souhaite un très joyeux NOël !
S
Bon Noel!
O
Merci pour la recette du sapin. Il va bien falloir que je l'essaie...C'est Moustique qui serait content.
Publicité