Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
14 septembre 2005

Oups

Je tiens à rassurer certaines des commentatrices du post précédent : la collision oiseau/porte-fenêtre est arrivée 3 fois en 8 ans à ma connaissance. Ca me paraissait déjà énorme et je me suis mal exprimée visiblement en disant que c’était chronique. La porte-fenêtre qui donne sur un petit balcon est entourée de vigne-vierge, de lierre et de bignones et on peut comprendre qu’un oiseau fasse fausse route dans ce fouillis. La météo de la semaine dernière a nul doute perturbé la nature. Imaginez un oiseau qui fait connaissance avec la pluie par une petite averse de 300ml en quelques heures…

J’y pensais ce matin dans la voiture quand un oiseau m’est rentré dedans. Mazette, je suis vraiment une killeuse d’oiseaux !!!

Une dernière photo souvenir :

je suis beau

L’automne pointe son nez

fruit de l'iris fétide

et je continue l’élimination systématique de mon stock grâce à un nouvel ouvrage tiré du dernier Marie-Claire Idées. L’échantillon indique 10m au 10cm avec des aiguilles 4,5. Le seul moyen d’y parvenir est de doubler le fil à mon sens mais je n’ai pas trop l’habitude de suivre un modèle. En tout cas, j’obtiens bien les bonnes dimensions avec le nombre de mailles et la Fine Kid préconisée.

échantillon (oui oui!) dans les tons automnaux

Je n’ai pas encore eu l’occasion de porter le petit top rayé et j’ai la flemme de poser maintenant pour vous le montrer. Ca viendra.  Les restes sont plus "volumineux" qu’attendu. Une petite chaussette ?apres

Publicité
Commentaires
D
Il est mignon ce petit roitlet, j'espère qu'il a repris sa liberté . tes réalisations sont très belles.
G
Je viens de m'apercevoir que les rayures sont soit en coloris unis, soit en coloris chinés. En jersey envers, ça donne en côté "fondu". Simple et malgré tout original. Et beau. Bravo !
K
l'automne est déjà arrivée et le jardin s'en fait ressentir c'est sur, alors ce cache coeur dans cette fine kid que tu as choisie est très jolie ces couleurs sont très harmonieuses, la paire de chaussette assorties au top rayé ça va faire d'un chic faudra que lorque tu as fini tu les porte ensemble pour la photo ce serait rigolo, bon tricot
V
Que de belles couleurs, tant sur les pelotes, sur les ouvrages que sur le petit blessé de la dernière fois. C'est vrai que ça sent l'automne...
M
super ce petit zoizeau bon vent a lui et pour le fouillis cote balcon humm ca doit etre joli tous ces vegeteaux ahhhhhhhhh la nature..<br /> petit raye me semble bien doux en coloris tres agreable ont demende a voir tres vite des que le soleil seras de la parti
Publicité