Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
20 août 2005

Pause mannequins

Les mannequins étaient tous plus ou moins en pause ou en grève cette semaine. Une certaine personne a même refusé de poser sous prétexte qu’elle se trouve trop grosse (pourtant, on fait la même taille !). L’instant idéal était parfois trop fugace pour l’œil de la photographe. Le flou artistique n’est pas voulu !

ana_en_twolnc

Etant du métier, Juju s’est montrée la plus coopérative. Les détails du jacquard tendent à disparaître au soleil alors que l’ombre offre une belle palette de reflets violets.

twolnc_vue_de_dos

Boutonnières en cours de finitions sur mannequin hilare :

on_se_bidonne et vue de prés : bouton_de_twolnc

Moi en train de faire la zouave :

twolnc_prise_128 twolnc_prise_1451 twolnc_prise_114

Quand je me tiens sage, ça ne baille pas autant entre les boutons !

Si vous désirez réaliser Twolnc, c’est simple : prenez un fil uni et un fil bariolé ton sur ton pour le jacquard, partez d’un patron de gilet existant pour ce fil, trouvez une grille et voilà ! Une petite aide technique que je vous accorde : montez 114 mailles pour les bordures.

Il me reste 2 pelotes de laine bleue chinée. Une idée ?

Publicité
Commentaires
N
Ce twolnc ou twonlc ou tonwlc comme on voudra est une petite merveille. Bravo Mireille!
D
Ben oui, comme toutes les copines, je le trouve splendide ton gilet ! Bravo bravo bravo. Pour les 2 pelotes : une écharpe, des mouffles...
A
Il est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T superBEEEEEEEEE !!!<br /> j'adore ! et maintenant que tu as la technique, tu peux me tricoter le même ???
P
Ton gilet et tous le rest est vraiement très beau bravo
F
Bravo Mireille! J'aime beaucoup ton nouveau gilet... c'est absolutement magnifique! (sorry if my French is poor. I haven't studied it since high school!)
Publicité