Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
20 juillet 2005

Razzia

en montant vers Colognac

Nous avons une sortie pédagogique avec quelques tricoteuses du Languedoc cette après-midi : Visite du magasin d’usine Anny Blatt à Orange. Il est entendu que c’est uniquement un repérage pour les soldes d’octobre et mon titre n’a aucune raison d’être. Moi naïve ? On verra…

vipérine

Je vous montre les progrès de TWOLNC sur le dos de ma soeurette. J’hésite encore pour les manches. Si je fais seulement une bordure en bas et le reste uni, il me restera 2 pelotes entières de bleu chiné. Si je continue le motif, mes nerfs vont craquer. Mais je serai débarrassée du fil chiné. Qu'en pensez-vous?

Annie de dos vue du raccourci petite libellule en pause Les libellules font aussi dans la dentelle.

Publicité
Commentaires
M
Déjà MERCI, car je ris bcp quand je vous lis toutes ! et je me dis que ce symdrome, tricot ou couture, ben il est courant ! moi aussi j'en ai plein les placards ! <br /> Felicitation pour ce magnifique pull qui me donne des idées !<br /> Et....à Orange c'est rue de la concorde ? .j'irai juste pour les soldes !!<br /> D'autres adresses ? j'habite à Aix et j'trouve jamais rien, en revanche j'ai écumé Prague et un peu Londres !
N
Que c'est beau que c'est beau que c'est beau. S'il était pour moi, je choisirai la une large bande reprenant la triple frise du bas. Mais il est pour toi, alors fais le comme tu as envie de le porter, puisqu'en tricot, il parait que "si on veut, on peut". Bravo pour cette magnifique création!
L
je vote pour les manches 3/4 suggérées par Sandrine......... Ta création est superbe et vaut bien de continuer le motif pour les manches.<br /> Je te vois venir avec ton magasin d'usine Anny Blatt........ je prends les paris, résitera ou résistera pas ??????
K
un bonnet ou un tour de cou pour "caser" tes 2 pelotes ?<br /> ce serait dommage de "peter un plomb"...meme si j'avoue que le motif est SUPERBE !!!!
J
Je vote aussi pour le jacquard sur toute les manches car il est merveilleux, toutes les photos sont belles.
Publicité