Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
7 mai 2005

Pousses de bambou façon réfrigérateur vide

Faire mariner du porc coupé en lamelles pendant un temps indéterminé dans un mélange d’huile d’olive, de jus de citron, de gingembre en poudre, de sauce soja, d’ail, de sel et de poivre.

Faire revenir la viande dans un peu d’huile. Ajouter les carottes et les pousses de bambou en lamelles. Couvrir et laisser mijoter le temps que les carottes soient cuites.

miam

Servir avec du riz et un brin de couleur verte (persil ou coriandre)

Publicité
Commentaires
M
Sylvette, je n'avais sous la main qu'un rôti de porc que j'ai coupé en lamelles. Les pousses fraîches ne se trouvent que quelques semaines par an en France mais tu peux bien sûr les remplacer par des pousses de bambou en boîte.
S
J'essaierai bien. les pousses de bambou c'est forcément en boîte ?<br /> Pour le porc, que conseilles tu comme morceau ?
A
Miam! C'est en plein le genre de plat que j'adore, ca donne envie!
C
Miam, j'ai faim, ça a l'air délicieux !
A
C'était bon ???? ;-))) en tous cas c'est magnifique à voir !! et ça donne faim, même après un pantagruelique petit dej !
Publicité