Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
8 novembre 2004

Mireille l'Abeille fait la star

Euh, c'est ici pour la séance photo?

Tu peux repasser! Le Grand Brun essaie de prendre Mireille l'abeille en photo et c'est pas gagné... Elle se prend pour une star!

Mazette, qu'est-ce que ça va donner quand elle aura une écharpe en dentelle comme moi!

ballon5 La pôvre, avec tous les compliments qu'elle reçoit, elle va attraper la grosse tête!

Publicité
Commentaires
V
j'ai faillit hurler en arrivant sur ton blog!!!!!<br /> J'ai la phobie des insectes......;<br /> vite je me sauve d'ici ;o)))<br /> <br /> bises<br /> Valette
F
fantastic photos!
V
Moi je dis comme Val et Christine, brrrrr ! Mais quels gros plans pleins de netteté, bravo Mireille l'Abeille (mes fils adorent ce livre).
S
J'aime beaucoup regarder la vie de très près, je suis comblée !! Charmantes bestioles que je vois rarement par chez moi, merci pour la qualité de tes macro-photos !
S
Avec toutes ces magnifiques bestioles, ton blog a un nouveau fan!<br /> Pascal la cigale! (8 ans!)...Bisous!
Publicité