Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
2 octobre 2004

Les anneaux marqueurs d'Annabel

Mon petit jardin se trouve à une trentaine de km au sud d'Alès !

 

Pour donner suite à la bonne idée d'Annabel,  j'ai trouvé un vieux collier à perles en plastique qui s'est transformé en anneaux marqueurs. J'avoue que le montage a été effectué par mon Grand Brun.

 

Et regardez ce qu'il m'a fabriqué pour mon anniversaire :

Je suis allée au travail avec le dernier visage en pendentif. De la bonne humeur pour la journée!!

 

Publicité
Commentaires
K
je voyage en lisant ton blogue. quelle belle région!
M
Mireille, ces anneaux marqueurs et pendentifs sont adorables. Les photos sont très, très belles. Génial, ce recyclage!
A
Tres jolis tes anneaux...y aurait-il un Birch en vu?
C
Bienvenue dans le petit monde des blogs !<br /> Tu vis dans une bien belle région !<br /> Je me réjouis de voir tes tricots même s'ils sont parfois longtemps sur les aiguilles !
A
Génial tes anneaux vintage ;-)) ou comment faire du neuf avec du vieux !<br /> et les petits visages sont géniaux aussi, un pour chaque humeur du jour ! Un Grand Brun plein d'idées et de ressources !
Publicité