Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsades
29 septembre 2004

Présentation

A mon tour de me lancer dans l'aventure du blog. 

Je m'appelle Mireille  et j'ai 40 ans.

Parce qu'une photo est souvent plus parlante qu'un long discours, voici mon petit coin de paradis dans les Cévennes:

 

 Et bien sûr, mes aiguilles à tricoter qui ne font rien de bien passionnant en ce moment :

 

Je détiens sans doute le record du nombre de pulls ratés, de tricotage et détricotage pour débuter un ouvrage et de délai pour le finir (un gant jaune moutarde de 1977). Mais je suis très persévérante !

J'ai commencé à tricoter et à jardiner quand j'étais enfant et je n'ai presque jamais arrêté. Vous aurez droit aux photos de tricots et de fleurettes !

Pour fêter le lancement du blog, je vous présente la rose Marie Pavie qui refleurit en ce moment :

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue !!!! :-)<br /> J'adore les Cévennes, enfin, ma mère est une vraie fanatique de la marche à pied dans les Cévennes. De quel coté tu penches ? Le sud, avec Alès ou le nord ?<br /> <br /> A bientot sur le blog !
C
moi aussi j'ai un petit coin de paradis dans les cevennes... a sénéchas....peut-être n'es tu pas loin de moi,bienvenue parmis les bloggeuses ;0))))
Publicité